Emerson, Lake and Palmer

Partagez

wizard
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé

default Emerson, Lake and Palmer

Message  wizard le Sam 11 Avr - 9:56

L'album "Tarkus" d'Emerson, Lake and Palmer (ou ELP), a été celui avec lequel j'ai découvert le rock progressif. C'est un disque fantastique de bout en bout et très varié. Mention spéciale à la pièce maîtresse de cet album "Tarkus", avec ses improvisations fantastiques de Keith Emersonaux claviers et ses changements de mesures et d'ambiances. Une claque à la première écoute. A découvrir si vous ne connaissez pas.

wizard
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé

default Re: Emerson, Lake and Palmer

Message  wizard le Lun 24 Juin - 13:26

Je vous conseille aussi les albums "Emerson, Lake and Palmer", "Trilogy", "Brain, salade and sergery" et le monumental enregistrement en public "Welcome back, my friends, to the show that never ends".

Sur la page anglaise de Wikipedia, j'ai lu que le groupe avait édité une série d'enregistrements en public intitulés "The original bootleg series of the Manticore vaults". Cette série est divisée en quatre volumes ; chaque volume serait en fait un coffret de sept ou huit compact disques, qui reprendraient plusieurs concerts du groupes. Avez-vous écouté ces enregistrements? Si oui, quelle est la qualité sonore de ces enregistrements?
    Pachy
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé

Message  Pachy le Mer 15 Oct - 11:34

Je connais pas,sauf un concert de 72,qu'un ami de l'époque de l'armée(79)m'a fait en cassette!
    Le son pas top,mais la musique mmmmh! du tout bon!
    Toi qui aime Tarkus,la version est super!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 17:09