Spock's Beard

Partagez
    Portnoy Jr
    Progueux Confirmé
    Progueux Confirmé

default Spock's Beard

Message  Portnoy Jr le Mer 11 Oct - 16:32

Pour parler du groupe et de son actualité qui s'annonce très chargée. Je suis entrain d'écouter les extraits du prochain album ça va ètre chouette je pense :D

Spock's Beard - Spock's Beard
    Brand new studio album!
    release on 17.11.2006

les extraits ici: www.spocksbeard.com
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master

default Re: Spock's Beard

Message  Denis le Mer 11 Oct - 17:18

Je n'ai jamais écouté d'album entier d'eux :oops: Juste quelques morceaux... Serait temps de s'y mettre hein :lol:

Elrohir
    Prog Master
    Prog Master

Message  Elrohir le Mar 21 Nov - 8:47

Alors, qui a écouté le dernier ? Il est bien ?

Le Duc
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé

Message  Le Duc le Mar 21 Nov - 12:05

Je le trouve assez bien mais je sais pas ya quelque chose qui me gêne dedans ... Bon album quand même.
    Portnoy Jr
    Progueux Confirmé
    Progueux Confirmé

Message  Portnoy Jr le Mar 21 Nov - 17:21

Elrohir a écrit:Alors, qui a écouté le dernier ? Il est bien ?

je le trouve vraiment excellent. Nick amène vraiment quelque chose d'intéressant. C'est vraiment un album génial j'ai hate de voir se que ça donnera en live 8-)

Elrohir
    Prog Master
    Prog Master

Message  Elrohir le Mar 21 Nov - 18:36

Bon ben la prochaine fois que je retourne en Fnac, je n'hésiterai plus à l'acheter ;)
    En fait, comme je ne connais pas du tout le groupe (à part un peu Neal Morse dans Transatlantic) j'avais un peu hésité... :oops:
    Denis
    Sanctuary's Master
    Sanctuary's Master

Message  Denis le Dim 14 Jan - 0:27

Le guitariste du fameux groupe américain Spock's Beard prépare actuellement un album solo. Four O'clock & Hysteria, l'album en question, donc, devrait sortir chez Inside Out au mois d'avril prochain. On peut toutefois s'interroger sur le sens exact du terme 'solo', dans la mesure où Alan Morse y sera accompagné par tous les membres de Spock's Beard, ainsi que par de nombreux autres musiciens. Quelques extraits sont disponibles sur le compte Myspace du guitariste.
    Source : bigbangmag.com

Nico-la-Gratouille
    Petit Progueux
    Petit Progueux

Message  Nico-la-Gratouille le Mer 18 Avr - 14:34

Spock's Beard est à mon avis le groupe de prog actuel. J'aime énormément ce band autant dans la période Neal Morse que post-N.M. J'adore leurs influences Genesis et Yes tout autant que ces gros rocks type Is This Love sur le dernier disque (l'éponyme de 2006).

Ca vaut vraiment le détour. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de commencer par :
    - Snow (album concept qui ressemble à The Lamb avec aussi des influences Pink Floydiennes et notamment dessus la ballade "Solitary Soul")
    - Octane (album post Neal Morse excellent, beaucoup plus rock-metal, notamment The Ballet of the impact, Nwc et Climbing Up That Hill et encore très genesisien, cf l'intro au mellotron de The Ballet qui rappelle avec plaisir Watcher of the Skies)
    thekeyboardwizard
    The Dark Munster

Message  thekeyboardwizard le Mar 8 Juin - 17:31

Bon alors personne ne parle de X (je sais il est dispo qu'en précommande et édition limitée je crois)?
    Mais j'adore cet album, enfin un album qui n'est pas un ersatz de Neal Morse même après qu'il soit parti. Their Names Escape Me est magnifique : ou comment faire une chanson avec ceux qui ont précommandé l'album et ça tient la route!!! Le reste évolue entre du SB bien fait, du Pink Floyd du Beatles (forcément le mellotron à la Strawberry Fields Forever...dur de pas y penser).
    dikens
    Humour de bon aloi

Message  dikens le Ven 30 Nov - 21:50

Du neuf sur le site de Spock's Beard :

Spock's Beard a écrit:PREORDER SPOCK’S BEARD’S 11TH STUDIO CD NOW!

The preorder for our next CD has finally begun! We are now taking preorders for a Limited Edition of our 11th studio CD. Target delivery date for the Limited Edition is March 01, 2013

Proceeds from this preorder are a necessary part of the funding required to put out a quality product, so your support is greatly appreciated!

The title of the CD is “Brief Nocturnes And Dreamless Sleep” and will be shipped as a main disc PLUS a bonus disc. This privately released Limited Edition will contain an additional bonus track and some extra booklet pages that will not be on the InsideOut release in April.

As a gesture of appreciation for your trust in Spock’s Beard, by purchasing this CD before it is even finished your preordered copies will be shipped a month before being released worldwide by InsideOut / Century Media.

You’ll notice that there are more preorder options this time, one of which is a digital download. There are also some more expensive packages offered that are quite unique and may be highly interesting to some of you.

So click HERE to check it out! Preorder soon because it is a Limited Edition with only 5,000 units available. (The 5,000 total units available will be divided between digital downloads and physical CDs). Once they’re gone, they’re gone, never to be reissued.

Thank you for your interest and support!!

Pachy
    Progueux Intéressé
    Progueux Intéressé

Message  Pachy le Sam 18 Oct - 20:09

Encore un Band que j'aime,le nouveau line-up est super!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 14:45